on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRUE BLOOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

AB1 va consacrer deux nuits à la série "True Blood"
La série "True Blood" arrive sur AB1!

C'est depuis le 22 novembre que la chaîne diffuse la première saison, mais pour les retardataires, la chaîne va bientôt proposer une Nuit TRUE BLOOD.

Le mardi 21 décembre à 22h15 seront diffusés les épisodes 1 à 6 de la première saison.

A noter également le mardi 28 décembre à 22h15 une nouvelle nuit TRUE BLOOD avec la diffusion des épisodes 7 à 12.  

Et dès le 3 janvier, AB1 diffusera la saison 2, tous les lundis à 22h15.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46751-ab1-va-consacrer-deux-nuits-…

BON JE SAIS MISS TU N'AIMES PAS CE GENRE DE FILM ! MOI J'en redemande  lol !!!!
j'ai vu lundi dernier !! je kiffe !!! trop drole!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeital

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

ah lol moi aussi j'aime beaucoup cette série!!!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

De nouveaux acteurs pour la saison 4 de "True Blood"

De nouveaux acteurs font leur entrée dans la série télévisée américaine True Blood, indique TV Magazine, sur son site.

Christina Moore, jouera une femme au foyer du Texas, détentrice de pouvoirs hors du commun. Deadline rapporte même que, le rôle de l'actrice pourrait devenir récurrent.

Neil Hopkins, ancien acteur de Lost, et Christ Butler, ancien acteur de The Good Life, rejoindront la fiction pour plusieurs épisodes.

Quand Neil Hopkins jouera le frère de Claudine, Chris Butler sera Emory, un métamorphe (être capable de changer d'apparence physique, Ndlr).

Tous ces nouveaux personnages seront à découvrir dans la saison 4 de la série. Les premiers volet ont pour l'instant été diffusés sur la chaîne Orange cinéma séries

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47276-de-nouveaux-acteurs-pour-la-…

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

il ya bcp de sang là dedans!!
je n'ai pas encore regardé!!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

La saison 2 inédite de True Blood arrive sur AB1
Ajouter à mon journal
Bonne nouvelle pour les fans de "True Blood".

AB1 diffusera à partir du lundi 3 janvier à 22h15 la saison 2 inédite la série.

Résumé:
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

raissa

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

encoe du sang!!lol

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

trop génial !! je kiff !!! na !!!

raissa

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

trop drole!!!!  pourquoi?
vocali a écrit:
trop génial !! je kiff !!! na !!!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

bah chacun ses gouts j'aime le surnaturel !! et rien ne fait peur !! je trouve +malsain un film ou les conjoints se trompent ... ou autre du mm genre ) et trueblood comme twilight et autre est une très belle histoire d'amour !!

mais bon ... pour ça que j'aime avec le coté surnaturel c pas mal Smile
et attention !! ce n'est pas un film d'horreur (ceux ci sont int aux moins de 16 ou 18 ans et ej n'aime pas Smile

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

Ce soir la saison 2 'inédite démarre sur AB1 trop contente !!j'adore trop !!!!!!! trop drole!!!!

valeital

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

je regarde aussi !!! mais sur une autre chaine (en italie ) trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: TRUE BLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006