on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: esprits criminels!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: esprits criminels!!! Répondre en citant

j'adore cette série !! surtout shémar moore(derek morgan):
!!! ouah!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: esprits criminels!!! Répondre en citant

pour ce qui est de shémar!oui!!vocali!
je le kiffe moi aussi!
il a joué dans les feux de l'amour!
mais en gros je suis gavée de series policières!
c tjrs la meme hitoire!
on est tjrs à la recherche d'un méchant qu'on arrete à la fin!
c laçant à la longue!

Withoout-Yoou

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: esprits criminels!!! Répondre en citant

J'adore cette série, c'est ma série préféré. Mes personnages préférés sont Spencer Reid, et Derek Morgan. Cette série est génial et pour ma part je trouve qu'elle se détache des autres séries télé car ce ne sont pas simplement des scènes de courses poursuites, on en voit plus sur l'enquête que dans les autres séries policières. Les voir profiler quelqu'un comme sa est tout simplement incroyable. Surprisedk:

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: esprits criminels!!! Répondre en citant

oui c'est vrai !! elle sort de l'ordinaire et est beaucoup interessante et les personnages sont très attachants !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: esprits criminels!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006