on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raissa

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

cette série justifie la suprématie des américains dans le domaine du cinéma et de la télé!
cette série qui peint la vie quelques fois dramatique de ses héros est si bien scénarisée qu'on se croirait  être dans la vie réelle!
elle est pleine de leçon et d'humanité!
c'est une série qui mérite d'être regardée de la première saison à la dernière!

votre vie aura changé après l'avoir vu!

bon divertissement à tous!                        

bizu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Videl-Chan

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

Ouais. Bof. Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise série, mais c'est tout comme. C'est une série de la CW de base : des beaux gosses, des storylines bidons, des incohérences, du fantastique qui sort de nulle part (alors que c'est censé être une série teendrama).

Perso, j'ai beaucoup aimé les premières saisons, mais c'est pas une série que je conseillerais à quelqu'un.

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

quand meme sévère ton jugement!
bof c toi qui vois!
et tu nous conseillerais quoi par exemple?
Videl-Chan a écrit:

Ouais. Bof. Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise série, mais c'est tout comme. C'est une série de la CW de base : des beaux gosses, des storylines bidons, des incohérences, du fantastique qui sort de nulle part (alors que c'est censé être une série teendrama).

Perso, j'ai beaucoup aimé les premières saisons, mais c'est pas une série que je conseillerais à quelqu'un.

Videl-Chan

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

missmass a écrit:

Pour un style teendrama ? Friday Night Lights, Glee, Blue Mountain State, ...

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

je vais essayer blue mountain!
Videl-Chan a écrit:

missmass a écrit:

Pour un style teendrama ? Friday Night Lights, Glee, Blue Mountain State, ...

raissa

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

Chad michael Murray !!je fonds complètement pour ce mec!!!!!!!!il est aussi beau que DAVID avec son air angélique!!!!!on peut dire que c'est le mec idéal!son role de lucas dans les frères scotts lui va à ravir!!!!!!!!!

raissa

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

La saison 7 des "Frères Scott" dès le 4 septembre sur TF1

TF1 diffusera à partir du samedi 4 septembre à 16h05 la saison 7 inédite de la série américaine "Les frères Scott".

Au programme de cette 7ème saison: C'est l'anniversaire de Jamie. Haley, sa maman, lui a organisé une grande fête pour ses sept ans. C'est aussi le jour que choisit Quinn, l'une des sœurs aînées de Haley, pour rentrer à Tree Hill. Clay, l'agent de Nathan, offre un beau cadeau à Jamie : le maillot d'un joueur de football américain et la visite du joueur en personne pour le lui dédicacer ! Quinn avoue à Haley qu'elle est revenue car elle se sépare de son mari, David, avec qui elle ne s'entend plus..
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42919-la-saison-7-des-freres-scott…

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

gooooooooooooooooooooooooooog news!!!!!mais lucas va me manquer!!!il n'apparait pas dans la  saison Rolling Eyes
vocali a écrit:

La saison 7 des "Frères Scott" dès le 4 septembre sur TF1

TF1 diffusera à partir du samedi 4 septembre à 16h05 la saison 7 inédite de la série américaine "Les frères Scott".

Au programme de cette 7ème saison: C'est l'anniversaire de Jamie. Haley, sa maman, lui a organisé une grande fête pour ses sept ans. C'est aussi le jour que choisit Quinn, l'une des sœurs aînées de Haley, pour rentrer à Tree Hill. Clay, l'agent de Nathan, offre un beau cadeau à Jamie : le maillot d'un joueur de football américain et la visite du joueur en personne pour le lui dédicacer ! Quinn avoue à Haley qu'elle est revenue car elle se sépare de son mari, David, avec qui elle ne s'entend plus..
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42919-la-saison-7-des-freres-scott…

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

non il n'y sera pas  Crying or Very sad voir ici :

http://www.lemag-vip.com/television/8948-les-freres-scott-saison-7-lucas-sc…

Withoout-Yoou

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

Moi avant j'adorais cette série, mais a la longue je trouve que cette série manque de nouveauté si je puis-dire, c'est tout le temps la même "base de scénario". Toujours des histoires d'amour, enfin bon c'est un peu le but mais a la longue c'est saoulant.

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

c'est samedi prochain !!! a 16h 05 !!! :

Dans les coulisses du tournage des "Frères Scott" - Regardez

En attendant, jeanmarcmorandini.com vous propose de pénétrer dans les coulisses de la série...

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo  

ici :
http://videos.tf1.fr/les-freres-scott/exclus/exclu-la-lecture-du-scenario-l…
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43585-dans-les-coulisses-du-tourna…

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!! Répondre en citant

tf1 n'a pas encore la suite .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: je vous conseille de regarder LES FRERES SCOTTS!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006