on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GLEE !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

une série qui fait fureur aux etats unis !!!! MERCI !!!VIDEL CHAN!!!!!!!!!!! :
http://www.youtube.com/watch?v=q6SsFzpQxlk&translated=1

Dernière édition par vocali le Mar 25 Mai - 01:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

autre :DE VIDEL CHAN !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XdF2zOwNZ1g&feature=related

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

La série Glee aura droit à une saison 3

C'est officiel, Glee aura droit à une saison 3!

C 'est à Entertainment Weekly que la Fox, qui diffusera la série musicale, a confirmé cette information.

A noter que le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé le 8 juin 2010 aux USA.

Rappelons que la série va bientôt débarquer en France !

C'est Orange Cinéma Séries qui la lancera le 6 juin prochain.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39690-la-serie-glee-aura-droit-a-u…

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

je ne la connais pas Embarassed

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

moi non plus pour ça que je precise de "videl " et j'ai l'acteur principal sur twitter si news ! videl le regarde sur le net sur fox et: comme je cite plus haut!!lol elle sortira bientot en france !!! Mr. Green

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

Voila le synopsis : "Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !"

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

ça l'air cool! je vais regarder!
vocali a écrit:

Voila le synopsis : "Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !"

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glee

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x90hxf_glee-extendedtrailer_shortfilms

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

Surprisedk: merci!
ça ressemble!à une comédie musicale!j'aime!

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

http://www.purepeople.com/article/regardez-la-folle-equipe-de-glee-possedee…

Il nous avait prévenus, mais le résultat fut au-delà de nos espérances. Après celui consacré à Madonna, Ryan Murphy, créateur de la série Glee, qui cartonne aux Etats-Unis, a réalisé un épisode plus que décalé, centré sur les chansons et l'univers déjanté de Lady Gaga.
Diffusé hier soir outre-Atlantique, les fans du programme musical ont passé un excellent moment avec leurs personnages favoris Rachel (Lea Michele), Kurt (Chris Colfer), Finn (Cory Monteith), Quinn (Dianna Agron), Mercedes (Amber Riley) ou encore Mister Schuester (Matthew Morrison).
Comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus ou en photographies ici, chacun a porté un costume déjanté inspiré, voire strictement similaire, à ceux de la chanteuse. Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert cet épisode coloré et très réussi, vous savez ce qu'il vous reste à faire ce soir !
Notez qu'après le succès de ses deux derniers concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy, Lady Gaga y retournera, en plus du 22 octobre prochain, le lendemain. Rendez-vous à 9 heures, demain matin, pour acheter vos place

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

il y a 2 mn sur son twitter ;

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

ils ont vieilli je trouve lol

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

sur le twitter de mark salling (2 mn):

Merci beaucoup à tous ceux qui etes venus pour, le Tour, il était de 1 des plus belles expériences de ma vie et ce fut un moment fort:
http://www.youtube.com/watch?v=KT3krsXL2fg

raissa

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: GLEE !! Répondre en citant

elle débarque quand en france?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: GLEE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006