on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prison break ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi !!! en plus les frangins trop beaux aussi !!! Dominic Purcell(john doe aussi), Wentworth  Miller

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

Wentorthe MILLER allias Mickael SCOFIELD   ha!!!!!!!!!! Je ne peux pas l'oublier!!!!!!!!devant lui tous les autres n'existent plus!!!!!merci vocali!!il est juste génial!!!!!!le réalisateur de prison break a eu un coup de génie  en choisissant ce mec!!!!!son personne lui va à merveille!!!!!!c comme si il était né que pour jouer son role!!!!quel meuf ne pourrait pas craquer devant lui!!!!!!!!il est à la fois mure et enfant!!!!son intelligence va parfaitement avec  sa silhouette svelte! c la mec idéal!

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

t.bag  a raison!il a vraiment une gueule d'ange!!!!!!!je conseille à toutes les personnes qui n'ont pas regarder la serie d'aller la voir!
en tous cas les américains! sont trop forts!!il fallait le faire!!!PB!magnifique concept!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

oui il est top !!!!et très craquant!!

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

il est plues que craquant vocali!!!!!!celui là , je dis oui!les yeux fermés!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

oui mais ça serait dommage de les fermer !!!!!!! Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Surprisedk:

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

lui!il est plus que craquant!!!!!!!!il est heim!je dis oui!tout de suite!

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wentworth_Miller

Mr. Green Mr. Green Surprisedk: il est de l'age de david (38 ans)

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

oh là là !!!!! missmass !! j'ai pas une bonne nouvelle !!!!!! :ban:
regardes !!!! ce que j'ai vu !!!!! :
Qu'est-il arrivé au héros de Prison Break ?
Wentworth Miller a fait rêver des millions de jeunes filles à travers le monde, alors qu'il était le héros de la série Prison BreaK.

Mais la presse people américaine vient de publier des photos récentes du jeune homme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a beaucoup changé.

"Il a grossi de plus de 15 kilos depuis la fin de la série" affirme la presse qui n'hésite pas à se moquer également de sa coiffure...

Dur, dur d'être un sex symbole !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38886-qu-est-il-arrive-au-heros-de…

Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

ho my GOD!
c quoi ce délire? il faut qu'il se reprenne vite!
fait!je peux comprendre qu'il ait envie de décompresser! mais ça ne lui va aps du tout d'etre gros!réveilels toi MICKAEL Crying or Very sad
il a le meme age que DAVID!!!DAVID a l'air 5fois moins jeune!il faut qu'il prenne exemple sur lui!

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

Wentworth Miller : sa carrière secrète…
Réagissez !
Pour ceux qui croyaient que le rôle du frère tatoué de "Prison Break" lui collerait toute sa vie à la peau, la reconversion de Wentworth Miller va surprendre !
Le Los Angeles Times révèle en effet que beau gosse à la gueule d'ange aurait écrit un scénario de long-métrage sous le nom d'emprunt de Ted Foulke. Un pseudo qui lui aurait permis de faire le tour d'Hollywood sans que les producteurs n'aient de préjugés sur son travail.
Il a très bien fait ! Son script a été acheté par un grand studio et va être produit par Ridley Scott, réalisateur de "Gladiator" et "Robin des Bois" !
Le premier film écrit par Wentworth Miller, un drame familial, pourrait même être incarné par Carey Mulligan et Jodie Foster.
Et si Wentworth était plus intéressant derrière que devant la caméra ?

http://www.closermag.fr/actualite/view/192483/News-people/Dernieres-News/We…

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

oui possible !! surtout maintenant qu'il a grossi le beau gosse !! Neutral

raissa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: prison break Répondre en citant

non!!!!!!!!!
on espère qu'il ait perdu du poids entre temps!
sinon il va vite vieillir! c horrible!

vocali a écrit:

oui possible !! surtout maintenant qu'il a grossi le beau gosse !! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: prison break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006