on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les années fac" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vocali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

oui j'aimais bien cette série !! et premier baiser " aussi j'ai vu et c'est marrant !!! j'aimais bien dedans : CHRISTOPHE RIPPER !!!!!!!! (à par anthony dupray "qui y etait aussi)/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missmass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

moi aussi j'aime les sitcoms!!!!!!!!!et j'aime bcp CHRISTOPHE RIPPER.c dommage qu'il n'ait pas put faire carrière dans le cinéma!

lolo309

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

ah le bon vieux temps Laughing  de temps en temps je regarde des episodes sur le satellite lol
vous avez des nouvelles de christhophe rippert? moi je la dorais aussi

vocali
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

missmass a écrit:

moi aussi j'aime les sitcoms!!!!!!!!!et j'aime bcp CHRISTOPHE RIPPER.c dommage qu'il n'ait pas put faire carrière dans le cinéma!

lolo309 a écrit:

ah le bon vieux temps Laughing  de temps en temps je regarde des episodes sur le satellite lol
christohe ripper il travaille ds une société "livre ouvert"qui produit des courts metrage sur tf1

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

merci vocali!elle sait tout elle est géniale cette fille Mort de Rire
lolo309 a écrit:

lolo309

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

merci vocali :D

raissa

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: les années fac" Répondre en citant

Surprisedk:
lolo309 a écrit:

merci vocali :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: les années fac"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006