on en parle Index du Forum
on en parle
ce forum est ouvert à tout le monde. les membres peuvent s'y retrouver pour discuter de tous les faits marquants de la société sans exception.

on en parle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS AIMEZ LE MENTALISTE? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: VS AIMEZ LE MENTALISTE? Répondre en citant

franchement je ne trouve rien d'extraordinaire à cette série!!!!!
Par contre j'aime bien l'actrice!
elle a joué dans la première saison de prison break! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farrah76

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: VS AIMEZ LE MENTALISTE? Répondre en citant

J'adore cette série, le déroulement psychologique de l'intrigue qu'on a l'impression de bien suivre et le résiltat n'est jamais celui que l'on attend....l'acteur Simon Baker, outre le fait qu'il soit très sexy est formidable et ses petits sourires en coin .......... les 4 autres acteurs, sont top aussi ; dernier point : si vous avez la possibilité de regarder la série en VO n'hésitez pas, le jeu des acteurs apparaît bien meilleur...

missmass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: VS AIMEZ LE MENTALISTE? Répondre en citant

tu me donnes presque en vie de la regarder!!!!
bon!
je te fais confiance!
je vais essayer un épisode!
farrah76 a écrit:

J'adore cette série, le déroulement psychologique de l'intrigue qu'on a l'impression de bien suivre et le résiltat n'est jamais celui que l'on attend....l'acteur Simon Baker, outre le fait qu'il soit très sexy est formidable et ses petits sourires en coin .......... les 4 autres acteurs, sont top aussi ; dernier point : si vous avez la possibilité de regarder la série en VO n'hésitez pas, le jeu des acteurs apparaît bien meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: VS AIMEZ LE MENTALISTE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on en parle Index du Forum -> Serie TV -> Parlons aussi des SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006